Quel avenir ?

Nos communiqués

Rechercher des communiqués par année
Sélectionner une année

Gabriel Attal, l'anti Robin des bois !

Gabriel Attal et son maître à penser Emmanuel Macron tapent encore et encore sur les plus pauvres et les plus fragiles !

 

publié le 30 mai 2024

France Travail : des chiffres et des hommes 2 !

« L'essentiel n'est pas d'être utiles aux dominés mais nuisibles aux dominants. »

Franck Lepage

 

publié le 2 mai 2024

France Travail : des chiffres et des hommes

Partout, tout le temps, nos ministres et dirigeants nous serinent que le chômage baisse, que le nombre de chômeurs n'a jamais été aussi bas, que le nombre de création d'emplois atteint est super...

 

publié le 18 avril 2024

Non, rien de rien… Non, on n’aura rien… Tiens, tiens !

Il y avait un appel à projets initié par France travail. Nous y avons répondu. Ci-dessous le courrier d'accompagnement à la réponse que nous avons faîte. Puis, à la suite, vous trouverez la réponse de France Travail.

 

publié le 18 avril 2024

Les puissants s’acharnent sur les plus fragiles ? Solidifions-nous !

Attal est aux ordres : de son patron actuel, Macron, et de son futur employeur (que l'on ne connait pas encore mais qui sera à n'en pas douter un grand patron du privé). Mais pour cela, il doit amplifier la casse des services publics et des droits des travailleurs.

publié le 29 mars 2024

Ils ne pensent qu'à eux !

Les femmes et les hommes de la classe dirigeante ne pensent qu’au pouvoir, au fric et à leur avenir politique et / ou professionnel (c'est parfois la même chose pour eux). Et pour cela, ils mentent, se renient, dissimulent.

publié le 27 mars 2024
Aller au contenu principal